La famille d'Anne

Publié le par Anne & Philippe

Je vais donc vous présenter ma petite famille pour ceux qui ne me connaisse pas bien encore :

--t------Oust-2007--51-.JPG


Mon papa : Jacques, l'aîné de sa fratrie ( il a un frère : Jean-Paul). Il adore discuter avec tout le monde, encore plus depuis qu'il est à la retraite ! il anime une émission à la radio de l'hôpital, ce qui l'occupe beaucoup... c'est un bricoleur chevronné... que ferais-je sans lui !!!

Photos-Janine-017.jpg


Ma Maman : Geneviève, la troisième d'une fraterie de cinq enfants (Monique, Madeleine, Bernard, Gérard : dans l'ordre). C'est la meilleure des Mamans toujours là quant on a besoin d'elle!
 C'est un très bon cordon bleu. Elle reste à la page avec ses cours d'informatique, sa marche et le bénévolat pour la bibliothèque des enfants à l'hôpital de Bordeaux.

 

                                    Sur la photo  Arnaud, Béné et Arurélien (leur premier bébé)


Ma soeur Marie Bénédicte dit Béné (ma soeur cadette) : professeur d'Anglais sur l'académie de Bordeaux, mon Beau frère Arnaud officiellement depuis 1ans et demi dans la famille, un fan de moto..., mon neveu Aurélien qui a 9 mois à ce jour : et dont tout le monde est gaga et il y a de quoi !!!

--t------Oust-2007--14-.jpg



Mon frère Adrien (le dernier de notre fraterie) toujours féru d'informatique et de rill hockey (hockey sur roller in line) il vient de déménager, et va être d'un grand soutien dans nos préparatifs ...mais  nous y reviendrons plus tard !!!


Mais comme dirait Philippe, ce n'est que le début car j'ai beaucoup de cousins germains .... que je vous présenterais au fur et à mesure et peut être durant nos visites !!!
Si vraiment vous êtes trop perdus je vous ferais un arbre généalogique RIRES !!!!

Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On veut l'arbre!!! On veut l'arbre!!!
Répondre