le salon du mariage

Publié le par Anne & Philippe

Ce matin, Anne m'avait averti : Il faudra déjeuner très rapidement. En effet, nous devons visiter en début d'après-midi le salon du mariage au palais des congrès de Bordeaux. La journée commençait donc mal! Prévenu d'un  déjeuner pris en hâte, je craignais une digestion somnolente au salon du bonheur matrimonial et commercial.

Malgré ce départ sur les chapeaux de roues, la visite fût des plus fructueuses. Nous avons commencé par un rapide survol de l'exposition pleine de robes de mariées remplies de mannequins amaigries, de traiteurs bien en chair, de loueur de Cadillac, de vendeurs d'alliances couverts de bijoux dans un style néo-blingbling... 

Nous avons pour commencer décidé de frapper un grand coup, nous avons signé l'ouverture de la liste de mariage, et nous étions les premiers à le faire sur le salon! Comme vous pouvez le voir sur cette photo, Anne est en pleine effort. Si vous avez trouvé le nom du fournisseur, merci de nous appeler, il n'y a rien à gagner sinon le plaisir de vous parler. Pour information, la liste sera officiellement ouverte fin mars. Vous en serez informé notamment par le blog.

DSC03855.JPG

Nous avons assisté à un défilé de robes de mariées et de lingerie, le must du salon. Hélas, je ne peux vous présenter de photos...l'appareil est tombé en panne sur ordre! J'exagère me dit Anne. 

Nous avons aussi choisi nos alliances. Cela n'a pas été simple. Remarquez sur cette photo, les doigts fins et racés de ma promise.

DSC03860.JPG




De mon côté, pendant qu'Anne continuait de choisir son alliance, je me suis occupé de mon costume, mais je vous en parlerai plus tard.

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Philippe (enthousiasmé par les mannequins du défilé) et Anne

 

Publié dans les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article