Rencontre avec Catherine et Sébastien

Publié le par Anne & Philippe

Nous sommes allés, ma fiancée et moi passer le premier week-end de février à Angers, à la suite d'une réunion de travail d'Anne dans la capitale Angevine. Visite riche en découvertes et évènements à laquelle nous allons consacrer quatre articles prochainement. 

Nous n'arrivions pas à rencontrer mon ancienne camarade de ski, Catherine. En effet, elle habite Brest, bien loin de Bordeaux. Comme elle vient d'acheter une maison avec Sébastien, nous avions de nombreuses choses à  nous dire. Cela tombait bien, Sébastien est originaire de la région d'Angers, justement entre Brest et Bordeaux. L'occasion était trop belle pour nous retrouver ce samedi 2 février.

Nous avons déjeuné autour d'un fabuleuse petite table.  A cette occasion, je vous informe de la création prochaine d'une nouvelle rubrique consacrée au spécialités régionales rencontrées lors de notre périple. J'en assumerai d'ailleurs la responsabilité totale, vous vous en doutez.

Nous avons ensuite fait un tour en ville et pris une photo ensemble devant une des plus vieilles maisons, où Adam est sculpté sur la façade en colombages avec tous ses attributs masculins. 
undefined
De gauche à droite : Catherine, Sébastien, Anne et moi. Non, vous ne verrez pas Adam!

Nous avons pu aussi croiser, le maire sortant en pleine campagne électorale. Nous cherchions alors le magasin "Catimini", il est accouru croyant entendre son nom, il s'appelle en effet "Antonini". Il a quand même tenu à nous serrer la main. Je l'ai félicité pour sa campagne au sein de l'UMP. La gaffe! Il est socialiste!


Philippe (qui pianote ) et Anne (qui est partie se coucher)

PS : Nous vous invitons à vous inscrire à la newletter et à l'email d'alerte de la publication d'un nouvel article.

Publié dans nos amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article