"J" - 1,5 mois

Publié le par Anne & Philippe

Nous revoici enfin après plus d'un mois de silence .... Il est temps de vous donner des nouvelles « fraîches » et c'est moi (Anne) qui m'y colle!!!

Côté vestimentaire : Philippe a son costume prêt pour le grand jour ... il lui manque juste les chaussures ...

Pour ma part, il me reste encore un  essayage pour ma robe violette à pois roses avec un gros nœud vert ...pour les accessoires ils sont tous choisis et mes chaussures aussi !

Côté mairie : notre dossier est déposé et les bans vont prochainement être publiés à Oust et à la mairie du Bouscat!

Côté religieux : nous avons fini notre préparation mariage à Bordeaux et nous avons vu l'abbé Allen à Oust au mois de Mai dernier pour discuter de la cérémonie.

Le livret de messe est quasiment fini. Nous avons choisis les textes, les musiques et les chants ... reste à attribuer les lecteurs et à recruter notre chorale pour l'Eglise ...

Nous comptons sur vous tous... Notre chef de chœur étant  Elisabeth Richard !!

Les baby-sitters sont trouvées, ce qui est un grand soulagement pour moi !!

Côté invitation petit à petit le nombre d’invités se précise … la date butoir est le 15 Juin…

Nous avons prévu d’être sur OUST dès le 12 juillet 2008 pour la fin des préparatifs en ce qui me concerne il y aura un essai coiffure et maquillage au programme et les derniers détails à préparer …

Nous vous attendons tous de pieds fermes et avons hâte de vous retrouver …

A très bientôt

 

Anne (surtout) et Philippe

Publié dans les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article