La liste de mariage

Publié le par Anne & Philippe

Bonsoir,

Nous commençons à passer aux choses sérieuses. Nous nous nous sommes intéressés, aujourd'hui, Anne et moi (surtout Anne), à la liste de Mariage. J'entends déjà les gémissements de nos chers lecteurs. Et bien rassurés vous amis et membres de nos familles, si nous nous en préoccupons maintenant, c'est pour vous faciliter la tâche et vous faire faire des économies. 

Anne m'a donc trainé pour une reconnaissance, à l'heure du déjeuner : vous comprenez maintenant ma douleur! Elle ne m'a rien épargné : vaisselle, couverts, verres, draps, linges, meubles... Ne vous impatientez pas trop vite, vous en connaîtrez vous aussi les joies très prochainement.

Philippe (usé) et Anne (enthousiaste)

Publié dans la liste de mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article